Caméra infrarouge et caméra de surveillance : un bon choix ?

La sécurité a depuis toujours été un thème d’actualité car les crimes en tout genre sont toujours présents dans notre quotidien et peuvent toucher n’importe le qui à n’importe quel moment. C’est pour cette raison que de plus en plus de personnes se mettent à la vidéosurveillance, outil bien efficace pour dissuader tout vol ou autre crime.

Les caméras de surveillances sont beaucoup plus utilisées par les privés ces dernières années du fait de leur utilité. Elles se présentent sous différents types, on peut trouver :

  • caméra de surveillance sans fil
  • caméra infrarouge
  • caméra de surveillance IP
  • caméra de surveillance pour extérieur

Faites votre choix sur notre catalogue en ligne !

Les commerces, les maisons et surtout les entreprises privées s’équipent très régulièrement de caméra de surveillance, le type de caméra le plus utilisé est la camera infrarouge.

Cette caméra est équipée d’une technologie qui lui permet de capter des images bien claires et précises même dans des conditions d’obscurité, elle est donc le choix parfait pour surveiller un espace donné la nuit. La caméra infrarouge est donc doublement utile car elle peut capter des images le jour comme la nuit.