Différentiels gamme ic60 : des conseils pour choisir le meilleur modèle

Dans notre article, nous allons vous aider à choisir parmi les différentiels gamme ic60.

Ce sont des différentiels que vous avez la possibilité d’installer dans votre maison. Il en existe de différents types, et il serait intéressant d’en savoir un peu plus, pour bien le choisir.



Vous souhaitez en savoir davantage ? Nous allons répondre ici à toutes vos questions sur le sujet.

Quelques astuces pour choisir au mieux un différentiel de la gamme ic60

Nous l’avons dit, les différentiels gamme ic60 sont vastes. Aussi, il est nécessaire de différencier trois types. Dans un premier temps, le type AC, c’est le modèle le plus courant. En général, on les installe au tout début d’une installation électrique qui concerne les lampes, luminaires et autres petits éléments d’électroménager. Ensuite, nous devons vous parler du type A.

Celui-ci concerne plus précisément les gros appareils électroménagers, par exemple les lave-linge, les lave-vaisselle, ou encore les plaques de cuisson. Un troisième type existe, pour les différentiels de la gamme ic60, ce sont les types HI.

Ils permettent en réalité de protéger certains points d’alimentation, les réfrigérateurs, ou encore les ordinateurs. Il faudra donc choisir le modèle, en fonction de vos besoins. De plus, il faudra également prendre en compte la valeur en ampère, correspondant à l’intensité maximale qui pourra être supportée par votre équipement.